Panne sèche et chaussettes mouillées
Le titre est débile ? Euh…Ben ouais.
Mais bon, c’est pas le propos.
Donc, comme l’indique le titre, je n’ai non pas les chaussettes mouillées, mais la panne sèche, en ce qui concerne l’écriture d’article. Enfin, ce n’est pas vraiment ça. J’ai des idées, notamment des articles sur les bons sites à visiter, les animes que j’ai vu…
Mais tout ça nécessite une certaine organisation, une certaine réflexion. Déjà, si on me connaît, on sait que ces traits de caractère ne me correspondent qu’a moitié.
MAIS (car il y a un « mais »), je pourrais rédiger ces articles, si j’en avais le temps. Le problème est que pendant le mois de juillet, je travaille (ceci n’est pas une blague, je repète, ceci n’est pas une blague !). donc, je suis au boulot la journée, ce qui m’empêchent de réfléchir ou écrire mes articles, en tout cas, pas sur les animes/sites internet.
»Et le soir, alors, pauvre idiot ? Tu bosse pas toute la journée ! »
Non, certes, je rentre le soir pour me reposer. Le mot clé est là : Repos. Quand je rentre chez moi, j’aime déconnecter mon huitième de neurone (fourni gracieusement par une certaine Lily) et passer mon temps sur internet, à jouer et discuter sur MSN (bon, ça change pas grand chose du boulot, mais quand même, c’est important !)
»Et le week-end, alors ? »
Bon, la ferme, hein, je fais ce que je veux !
Je pourrais donc écrire des articles sur d’autres thèmes. Oui, mais la, ça coince. Lesquels ?
Certains me diront de visiter d’autres blogs pour trouver l’inspiration. Ce que je fais. Mais j’aime tellement les articles que j’y trouve que je ne préfère pas aborder le sujet à mon tour, de peur de faire moins bien (stupide comme manière de penser, non ?)
Tout ça pour dire quoi, au final ? Pas grand chose. Juste que jusqu’à fin Juillet, les articles risquent de ne pas arriver souvent. Je tacherai donc de l’alimenter avec, soit une fiche d’orthographe (si j’ai le courage de la transcrire), soit avec des trucs que je trouverais sur internet.
Toujours est-il que si vous, oui, VOUS, lecteur/lectrice/castor (rayez les mentions inutiles) qui lisez mon blog, vous disposez d’idées intéressantes, ou si vous désirez que j’aborde un sujet (ou pas), je vous invite à me conseiller et me les faire partager (vos idées). Je paye très cher.
Voila, je continuerais à chercher des sujets dans les jours à venir. J’ai 1 ou 2 idées, mais c’est à creuser.