Et oui, je suis encore une fois de retour, pour vous jouer encore une fois un mauvais tour !

 

Et encore une news, pour expliquer le pourquoi du comment du pourquoi du qu'est-ce que c'est du comment (du pourquoi) je n'ecris plus.

Il faut savoir plusieurs choses, pour mieux comprendre :

 

– J'ai récemment ( y a 1 mois, environ) trouvé du boulot, qui est plus hardcore que les précédents que j'ai pu avoir, une sorte de boulot SSJ2, voyez ? Du coup, en plus de rentrer chez moi à des heures tardives (19h T_T), je rentre claqué, avec très peu l'envie de me pencher (SURPRISE BUTTSAIKS !) sur de l'écriture.

– Comme certains le savent, je postulais au titre de rédacteur dans le webzine geek mais chic : 42. Par conséquent, mon article mensuel a été pour eux, ce qui fait un article de moins ici (quoi que il était sur Code Geass, donc au final, vous ne loupez rien). La bonne nouvelle, c'est que j'ai été choisi 2 fois (en 2 mois, si c'est pas du roxxage, ça !), ce qui fait que maintenant, je suis (normalement) rédacteur a temps complet. La mauvaise nouvelle, c'est que désormais, j'écrirais moins d'articles par ici, étant donné que la plupart paraîtront dans 42.

– J'aime le bleu.

 

Voila donc les 3 raisons pour expliquer l'absence de nouveaux articles (la 3eme étant la plus importante).

Ajoutez a ça le fait que j'ai postulé pour écrire (décidément !) dans un fanzine de manga, apparemment connu dans les conventions éponymes. Par conséquent, si je suis de nouveau choisi, je risque d'avoir encore moins de temps.

 

Mais ne vous inquiétez pas, mes petits escargots, je tacherais quand même de me motiver pour vous écrire un article journaliers mensuel trimestriel annuel !

 

Je vous embrasse partout dans le castor.

Partager :Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Share on StumbleUpon0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Email this to someone