Allez, un petit article avant d’aller au lit, ça met en forme, pis ça fait longtemps que j’en avais pas fait (m’enfin bon, est-ce que quelqu’un l’a remarqué ? Mystère et boulimie).

Et quitte à bien faire, je vais faire un article sur moi ! (Auto-thérapie par l’écriture, besoin d’écrire et d’exister, toussa toussa).

Et même que je vais pas dire grand chose, d’ailleurs !

Mais la fin de l’année approche, il faut prendre les bonnes résolutions, et donc faire le tri. Oui, mais le tri de quoi ? Et bien en ce qui me concerne, je commence par mes connaissances !

Je suis dans une période ou je ressens la nécessité d’exclure certaines personnes de ma vie.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je n’exclue pas n’importe qui, après avoir lancé un dé a 2 faces et tourné 3 fois dans le sens d’une poule d’eau autour d’une 206 !

Je vire simplement de mes contacts les personnes dont je me suis récemment (de quelques jours à quelques semaines) rendu compte que je ne pouvais pas leur faire confiance, ou même que celles-ci avait pas été kré kré sympa avec moi ! (je crois que ma phrase a aucun sens, mais bon…Comprenne qui pourra !)

J’ai donc décidé de mettre de coté définitivement (jugement sévère, hum ?) les personnes qui abusaient énormément de moi, non pas physiquement (bande de keukinous), mais…euh…comment dire…caractèrement ? Enfin ceux qui profitaient des faiblesses de ma personnalité, à savoir une en particulier : Ma naïveté.

Je me suis en effet rendu compte que quelques (enfin, je dirais 2 ou 3) personnes que j’appréciais quand même énormément (promesse de se voir, mots gentils échangés, etc.) s’amusaient beaucoup à me manipuler, jouer avec moi, pour finalement ne me considérer que comme un pet de Berger Allemand (mais qu’est ce que c’est que ces métaphores merdiques, je suis vraiment crevé, moi…).

Pour résumé, donc, avant que je ne me lance dans un discours pseudo-scientifique dont je serais incapable moi-même d’en tirer l’idée véhiculatoire (et tiens, je recommence a dire des conneries !), certaines personnes étaient hypocrites avec moi (et je parle pas de petite hypocrisie, genre « Chéri, tu me trouve grosse ? » « Mais nan, t’es parfaite »), et jouaient un peu trop avec ma naïveté et mes sentiments, ou me mentaient pour je ne sais quel raison (et j’ai pas envie de savoir, à vrai dire, ça risque de me vexer).

Et donc, ce sont ces personnes que j’ai viré de mes contacts (vous vous souvenez que je parlais de ça au début de l’article, hein ?).

Je pense qu’il va falloir que j’apprenne à être moins crédule, ça fait tout de même 3 personnes (et je parle que de ces dernières semaines) qui arrivent à me tromper, c’est pas kro bien, ça !

Mais bref, le tri est en partie fait pour le moment, et j’ai plus rien à dire. J’imagine qu’a la lecture de l’article, certaines personnes risquent de se sentir concerné, et si c’est le cas, n’hésitez pas à me demander de quels personnes je parle, si je vous répond, vous n’avez aucun soucis a vous faire (enfin, si jamais vous vous faisiez du soucis a l’idée que je ne vous parle plus…Ça se peut, nan ?)

Bref, voila qui clôt cet article, demain (enfin tout a l’heure, désormais), je ferais sûrement un article assez court sur quelques vidéos marrantes que j’ai découvert récemment, et un jour, peut-être, je ferais d’autres articles plus consistants (ça va dépendre de ma motivation, ça, par contre)

Partager :Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Share on StumbleUpon0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Email this to someone