Vu que ça m’as fait du bien de l’écrire la dernière fois, je vais recommencer cette fois-ci. Et avec un peu de chance, ça inspirera les scénaristes des feux de l’amour. Mais pour éviter de m’étendre trop sur les autres catégories, j’ai préféré classer ces articles trop « inutiles » dans une nouvelle catégorie. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Bref, pour les rares personnes qui ont eu le courage de lire mon dernier article, vous allez être content, c’est sûrement le dernier message que je ferais sur cette affaire. D’abord parce que les choses ont pas mal évolué, mais aussi parce que il n’y aura plus rien à raconter.

En bref, si vous vous souvenez, au dernier épisode, j’étais en prise d’un dilemme. Je voulais choisir entre, non pas la bourse ou la vie, mais entre 2 personnes qui comptent pour moi. La 1ere, que j’avais déjà nommé A., et la 2eme, que je vais nommer TV (peut-être que certaines personnes comprendront).

Donc, les choses ont changés, c’est indéniable. Pas forcement dans le sens que je voulais, c’est également indéniable.

Commençons par A. N’allant pas bien, je me suis cru capable de la réconforter en acceptant d’aller boire un verre. Pour mieux me rendre compte de 2 choses : Que je ne sais absolument pas remonter le moral de ceux auxquelles je tiens, mais aussi qu’elle n’as vraiment pas besoin d’un copain dépressif comme je pourrais l’être. Donc je pense qu’il est préférable pour elle (quoique elle n’en saura rien) que je passe outre mes sentiments, pour la laisser à quelqu’un qui pourra vraiment la rendre heureuse.

On pourrait croire donc que tout va bien, maintenant qu’il ne reste que TV, mes sentiments sont moins confus, j’ai donc plus de chance de pouvoir former un couple avec elle.
Et non, erreur.
Car il y avait un autre problème. J’avais peur que ça se passe comme ça, et pourtant, c’est ce qui est arrivé. Je n’avais pas prévu l’hypothèse que TV ne puisse pas avoir envie de moi. Non pas que j’ai confiance en mes capacités (inexistantes) de séducteur, mais les discussions que nous avions eu m’avait plus ou moins laissé penser que je lui plaisais.

Et pourtant…
Et pourtant, après avoir annulé 2 rencontres qui étaient prévu, j’aurais du me douter que quelque chose n’allait pas, mais j’ai préféré mettre ça sur le compte de la malchance, que ce n’était pas sa faute.

Mais comme on dit : Jamais 2 sans 3.

Et en effet, hier fut la 3eme et la dernière rencontre qui sera annulé. Je ne peux décemment pas espérer quelque chose venant de quelqu’un qui se permet de jouer ainsi avec moi, surtout lorsqu’elle s’enfuit comme une voleuse après m’avoir annoncé la nouvelle.
C’est pourquoi je pense qu’il est préférable d’oublier cette personne, qui à réussi a dépenser tout le capitale confiance que je pouvais avoir en elle.

Bilan : 2 personnes qui comptaient pour moi, 2 personnes avec qui j’aurais sûrement pu être heureux en couple, 2 personnes que je dois oublier pour éviter les souffrances (des 2 parties)
Retour à la case départ, je n’ai pas touché les 1000€, mais j’espère un jour trouver une autre personne qui réussira à faire battre mon cœur.

Fin.

Partager :Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Share on StumbleUpon0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Email this to someone