Oui, ce titre ne veut rien dire.

Ceci etant dit, on peut donc passer dans le vif du sujet.

Si je reviens d’entre les morts pour vous pondre un article (et croyez moi, ça fait mal de pondre ce genre de machin), c’est pour faire de la pub pour un site web (et inaugurer, par la même occasion, la catégorie Sites web)

Mais, me direz-vous, pourquoi cet energumene boursoufflé d’incompetence prend la peine de faire de la pub pour un sujet qui le pre-occupe encore moins que nous ? (Allez, siouplé, dites le :halo: ).

A ceci, je repondrais : Si l’oreille du sage, peut deceler l’elixir, celle du singe, ne recele que de la cire ! (Reflets d’Acides powwa).

L’histoire est longue, mais l’important étant, que, en tant que 2eme fan officiel de Letzi, il soit de bon ton (et pas de bon thon, qui ne voudrait rien dire) que je fasse de la pub pour son blog.

Mais, je sens une question naitre sur vos levres, à laquelle je vais répondre immédiatement : Oui, tu peux aller faire caca.

Letzi, donc, membre honorée et honorable de la communauté IRCienne de 42, est également, à ses heures perdus (forcement, si elle range pas ses affaires !), une réalisatrice hors pair de sein de dessin. Ou pas.

Bref, la n’est pas la question (en fait, elle est plutôt par la :arrow: ), je vous invite donc a plonger dans un univers chatoyant, qui rempliront vos jolis têtes de rêves, vos cœurs de joies inespérées, et vos vies de moments inoubliables tant par la beauté de ses traits car par l’ingéniosité de la disposition des couleurs, qui, tout à chacun, diffuse une cacophonie valétudinaire et éclectique des méandres cosmiques de son être !

Enfin j’espere.

Pour vous donner une idée de son talent latent (LOL), voici son dernier dessin en date (enfin, je prefere les prunes, moi) :

Si vous ne comprennez pas l’image, ne vous inquietez pas. En revanche, vous pouvez cliquer dessus pour découvrir que, ô, magie sur Web, vous ouvrirez une porte de l’espace-temps directement sur son blog.

Je reviens bientôt pour un prochain article, toujours grand, toujours plus haut, toujours plus fooooort \o/

Partager :Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Share on StumbleUpon0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Email this to someone