Aaah, ca c’est du titre comme on les aime, on comprend tout de suite de quoi ca parle !

En fait, il s’agit d’une succession de vidéo (marrante, apres tout, c’est la catégorie Humour) que j’ai découvert y a longtemps pour les 1eres, et tres recemments pour les 2eme.

Pour commencer, XiaoXiao, qu’est ce que c’est ? Il s’agit en regle général d’animation avec des « bonhommes batons » (Stick-man) comme on peut en dessiner etant jeune.

Sh4

Mais un petit discours vaut mieux qu’un long discours, et les blagues les plus courtes sont les moins longues, voici dont la 1ere vidéo de Xiao Xiao, en exclusivité sur ce blog ! (ou pas)

1ere Vidéo

2eme Vidéo

Voila, maintenant que vous avez bien cerné le style (Nan ? Vous abusez, hein, c’est pas si difficile que ca !), voici les fameuses « Stick figures on crack ». Si vous voulez vraiment profiter au mieux de ces vidéos, je vous conseille de les regarder sans mettre pause, et sans faire autre chose à coté : Tout va assez vite, il faut donc être un minimum concentré sur la vidéo. Il y a quelques passages en anglais, peut-être dur a comprendre, mais bon, c’est pas bien grave, hein ? HEIN ? (pis j’ai la flemme de faire la trad, je parle anglais comme un LOLMDR espagnol, moi)

Stick Figures on Crack 1

Stick Figures on Crack 2

Stick Figures on Crack 3

Stick Figures on Crack 4

Et voila, au risque de faire mon flemmard (comme si c’etait la 1ere fois), je vais me contenter de poster les vidéos que j’ai trouvé (pouf, quelques copier-coller), sans trop écrire, parce que bon, ce soir, pas envie (ca fait beaucoup de soir ou j’ai pas envie, n’empeche), mais bon, avec un peu de chance, j’écrirais un autre article sur moi dans les jours a venir (youhou \o/)

Pour ceux que ca interesse, j’ai trouvé le clip de la chanson qu’on entend dans la plupart de ces vidéos, « Chacarron Macarron ». Au moins, les paroles sont faciles a retenir.

Chacarron Macarron

Partager :Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Share on StumbleUpon0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Email this to someone