Il y a quelques temps, si vous vous souvenez, est né l’épisode 1.

Le concept est simple : Je sais pas quoi écrire, ou j’ai la flemme, et donc, je remplis le blog d’un article complètement inutile composé uniquement de vidéos.

Et, étant donné que je n’avais pas fini avec les chansons WTF la dernière fois, car il faut avouer que le net en regorge, en revoilà une fournée pour votre plus grand bonheur et ma plus grande flemme \o/


El Mudo – Chacarron Macarron :

Peu de mots seraient capable de décrire cette vidéo, mais je crois qu’elle pourrait se résumer par « Ayewaneyawa awenoyowenaioyo Chacarron Macarron »



Tessa Martin – Terriblement Efficace :

Je suis bien embêté avec ce concept de vidéo WTF, parce que je ne vois même pas quoi dire en complément de la vidéo… Savourez juste cette ode à la génération MSN :



Mark Gormley – Little Wings :

Si vous êtes chanceux, vous êtes passé à travers cette bombe multimédia, ce chanteur hors pair dont la voix n’a d’égal que la richesse des clips et de la chorégraphie.



Mark Gormley – Without you :

Bon, je sais, je triche un peu, mais quand on parle de Mark Gormley, je pense qu’une seule chanson ne suffit pas à capter toute l’essence du personnage. Voici donc le 2eme meilleur clip au monde (le 1er étant Little Wings) :



Average Homeboy :

Directement livré des années 80 par un certain Marty MacFly, j’ai l’honneur de vous présenter LA vidéo qui aurait du rester au Top 50 durant des années, loin devant Pandi Panda ou Banana Split :



Lasse Gjertsen – Hyperactive :

Voila encore un phénomène du nain Ternet, mais du côté clair de la Force. En effet ce jeune norvégien réalise ici une vidéo de BeatBox à l’aide (uniquement) d’un montage vidéo. Impressionnant :



Lasse Gjertsen – Amateur :

Bouuuh, voila que je triche à nouveau en remettant notre ami au prénom aussi imprononçable qu’un volcan Islandais. Mais nouvelle vidéo, nouveau concept, le montage vidéo à lieu cette fois en double, à travers une batterie et une piano.



Zlad! – Electronic Supersonic :

Prenez des années 80. Ajoutez quelques notes d’electro, une coiffure improbable, un accent probablement russe, et les effets spéciaux de Mark Gormley. Qu’obtenez vous ? Une bonne bouillie infâme qu’on se plaît à écouter :



Hymne Russe sous-titré :

Bien que chanson d’origine ne soit pas du tout WTF (quoique, avec les russes, on ne sait jamais), quelques personnes se sont amusé à essayer de trouver un sens à ces paroles, ce qui donne encore un bon n’importe quoi qui reste dans la tête pendant longtemps :



Weird al Yankovic – Smells Like Nirvana :

Bien que ce soit la leitmotiv de cet américain, je ne pouvais faire des vidéos WTF sans Weird Al Yankovic. Bien qu’ayant une affinité pour les chansons de Michael Jackson, il s’est également attaqué a Madonna, Nirvana, et bien d’autres. Un tour sur YouTube, DailyMotion ou Wat vous permettra d’en découvrir beaucoup d’autres.



PV Nova et Monsieur Dream – J’aime pas Noël :

Je triche pour la dernière vidéo, car celle-ci n’est que peu WTF, voire même plutôt parodique, mais c’est mon blog, c’est moi qui décide, et toc !



Alors oui, pour les petits malins qui ont compté, ca fait 11 vidéos…Mais j’ai pas pu me résoudre à en choisir une pour l’enlever…

Et promis, le prochain article sera plus étoffé que ca !

Partager :Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Share on StumbleUpon0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Email this to someone