WTF : What The Fuck ? Traduction Française : C’est quoi ce bordel (CQCB). Ce sigle est la plupart du temps utilisé pour des choses (images, vidéos) totalement dénué de sens.

(extrait du dictionnaire kinexistepa, par Mopral)

Bien, la définition étant aussi claire qu’un Schtroumpf ayant bu du White Spirit (c’est pas forcement clair, mais ça doit être rigolo à voir), je vais vous expliquer le concept en 2 mots : mots-mots. Il s’agira donc de vidéos, qui vous feront dire, en les regardant : « Mais que…je…AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » (ou quelque chose dans ce goût la). Et pour bien commencer cette session, je vous ferais découvrir pas moins de 10 (oui, dix, dix, DIX, DIX IS SPARTAAAAAA) vidéos sur le thème des chansons. Comme je suis trop choupinou-kawaiiiiii :halo: , toutes les vidéos se trouvent dans « la suite », afin de ne pas trop ralentir cette bouse qui vous sert de PC. A savoir que l’ordre des vidéos est purement aléatoire, il n’y a pas de classement.

 

Mon Prince d’Internet :

 

 

Les frites de Bruxelles (Parodie de Baby Baby):

 

Tetopen Ten Song :

 

Ronald Mac Donald Insanity :

 

Dothy et le Magicien d’Oz :

 

Kisskool – Party :

 

Yatta :

 

Kamikazee – Doo Bidoo :

 

Pokemon Song and Smosh Mortal Kombat :

Partager :Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Share on StumbleUpon0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Email this to someone